LES COURTIERS EN PRET HYPOTHECAIRE
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
04/05/2009
-Le crédit hypothécaire est une très solution très adapté si vous êtes propriétaire et faites l'objet de plusieurs crédits de tous types (consommation, immobilier, réserve d'argent...).
14/04/2009
-Avec le crédit hypothécaire, financez votre investissement immobilier. Achat d'un investissement locatif, qu'il soit en France ou à l'étranger, sont des cas couramment traités par ATIPA. Ce type de prêt permet également de dégager une enveloppe de trésorerie supplémentaire "non affectée" pour financer des travaux, réaliser une donation, épargner. Vous trouverez ci-dessous le principe crédit hypothécaire appliqué à l'investissement locatif.
16/03/2009
-Par Pierre Péchery et François Laurentin, respectivement directeur général et directeur du développement de France Retraite.
09/03/2009
-En cas de vente de la résidence principale, la plus-value éventuellement dégagée est exonérée d'impôt, à condition que la vente soit effectuée dans l'année qui suit le déménagement. Pour tenir compte des difficultés actuelles du marché de l'immobilier, Bercy va porter ce délai à 2 ans, pour laisser le temps aux propriétaires de vendre.
06/03/2009
-Avec un cadre fiscal favorable, l'achat en nue-propriété de logements sociaux permet d'investir, avec un prêt hypothécaire ou non, avec une décote de 50 % à 40 %.
contact [at] atipagroup.com
Découvrez les autres services sur les sites Atipa Group